Quoi de neuf ? 8 juin 2007

Publié le par A.S.








Aujourd'hui les CM2 nous  invitent à faire du tennis. Ensuite on jouera au billard.
Rédacteur : Mickaël


Hier je suis allé au théâtre regarder Mickaël et Jonathan.
C'était bien, surtout le musicien sénégalais.
Rédacteur : Dylan


Hier j'ai joué une pièce de théâtre. Toute ma famille est venue me regarder. Elle a bien aimé. Pour retourner à la maison, nous nous sommes perdus dans Denain.
Rédacteur : Jonathan


Les CM2 nous invitent cet après-midi au tennis. Ensuite nous irons au billard.
Rédactrice : Manuëla

Hier ma maman m'a acheté une veste crème.
Rédacteur : Jovanni


Demain je vais voir Kylian à l'hôpital de Lille avec maman, ma soeur et mon frère. On prendra des photos.
Rédacteur : Constant


Demain je ferai du vélo.
Rédactrice : Tressy

Hier je suis allée chez mon papa et j'ai regardé la télé. Le titre du film est "Les deux frères". C'était très bien. Les tigres s'appellent "Sangha et Kumal"
Rédactrice : Sylvana


Hier soir il y a eu de l'orage. Beaucoup d'éclairs ont éclaté. Mon frère a eu très peur.
Rédacteur : Christopher


Hier j'ai appris par coeur le numéro de téléphone de maman.
Rédacteur : Jérémy


Hier mon papa a manqué d'avoir un accident. Ce n'était pas de sa faute.
Rédacteur : Yann


Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article