Quoi de neuf ? 22 juin 2009

Publié le par Clis Voltaire

Vendredi, nous avons fait un lâcher de ballons.
Samedi matin, je suis allée à la fête de l'école et j'ai eu mon prix.
Samedi après-midi, je suis allée chez Sandy et on a regardé notre livre sur les animaux.
Dimanche, Sandy est venue chez moi. Nous avons joué dans la cour à s'envoyer des messages.
Nous sommes allées chez Manuéla et je lui ai appris à jouer au puant.
Cet après-midi, nous avons fait écriture.

Apolline



Vendredi, à l'école, il y avait le lancer de ballons.

Sandy



Je vais manger une tartine au chocolat.
Aujourd'hui, j'ai fait des perpandiculaires.

Jordan



Hier, j'ai mangé du barbecue, j'ai joué à la console, j'ai fait du toboggan.
Ce matin, j'ai fait une phrase sur le chocolat.

Julie



La fête de l'école s'est très bien déroulée.
Mon prix est le gorille.
J'ai eu mon diplôme de b2i.

Yann



Samedi, nous sommes allés à la fête de l'école. Nous avons eu un livre à la remise des prix.
Je l'ai lu. Je l'aime bien et je suis en train de le recopier.
Nous avons fait de l'écriture. Madame m'a dit que j'écris de mieux en mieux.

Mickaël



Bonjour

Samedi matin, c'était la remise des prix.
J'ai eu des livres plus un diplôme. Un grand et un petit. Ils sont bien.
Cet après-midi, j'ai eu mon bulletin de CE2. je suis le cinquième.
Après l'école, je vais jouer à la playstation.

Jacques



Vendredi, on a fait basket avec madame.
Vendredi, on a lancé les ballons.
Hier, c'était la fête des papas.
Aujourd'hui, on a fait de l'écriture avec madame.
On a fait le mot du jour. C'était : chocolat.
Maman mange des chocolats.
J'ai eu mon livre ce matin parce que je ne suis pas venue à la fête des prix.

Gwendoline



Vendredi, nous avons lâché les ballons.
Samedi et dimanche, je suis allée à la mer avec les majorettes.
Ce matin, j'ai eu deux livres.

Kimberley

Publié dans Le journal 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article