Quoi de neuf ? 7 juin 2007

Publié le par A.S.







Rédactrice : Kelly

Rédactrice : Sylvana



Rédacteur : Yann



Hier j'ai regardé un film à la télé.

Rédacteur : Christopher


Hier ma mère a acheté un hamster. C'est une fille, elle s'appelle Mina.

Rédacteur : Dylan


Hier je suis allé chez Mickaël. On a fait des jeux rigolos.
Rédacteur : Jovanni


Aujourd'hui maman m'a acheté des baskets pour aller en colonie. Elles sont noires et rouges.
Rédactrice : Manuëla


Mon frère Kylian va peut-être sortir de l'hôpital, jeudi ou vendredi.
Je suis très content.
Rédacteur : Constant


Avant-hier ma maman chat a eu deux bébés chats.

Rédacteur : Tressy


Ce matin nous sommes allés au théâtre regarder Jonathan et Mickaël. Il y a d'abord eu un groupe d'une autre école. Nous avons bien aimé parce que tous ont bien tenu leur rôle. Nous avons beaucoup aimé lorsqu'un élève tapait dans des cailloux et que les autres partaient au signal en courant.

Rédacteurs : Collectif


Ce matin je suis allé faire du théâtre avec Mickaël. Nous avons donné une représentation. Nos camarades de classe sont venus nous voir. On recommence ce soir pour les parents.
Rédacteur : Jonathan


Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
hello superbes tes présentations.....bonne semaine....  @ +
Répondre
M
Coucou Annie, quels charmants petits billets qui nous donnent des nouvelles de tes élèves et de ce qui a marqué leur semaine ...<br /> Bonne soirée,
Répondre
B
Bien joué les enfants :) !<br /> J'aurai bien voulu être là pour voir Jonathan et Mickaël.<br /> Continuez comme ça !<br /> PS : Je fais de gros gros bisous à Mme SCOURION qui est aussi ma maman.
Répondre
A
je te souhaite un excelle WE Annie ainsi qu'aux élèves... gros bisous
Répondre
M
Longue vie pleine d'amour des enfants à Mina et aux deux chatons. Bisous
Répondre