Quoi de neuf ? 7 mai 2007

Publié le par A.S.





Rédactrice : Manuëla

Rédacteur : Christopher

Rédacteur : Jérémy

Rédacteur : Jonathan

Rédactrice : Sylvana

Rédacteur : Yann

Rédacteur : Constant (texte 1er jet)

Mickaël est venu chez moi chercher un livre de pêche.
Rédacteur : Jovanni


Je suis allé à la pêche et je n'ai pas attrapé de poissons.
Rédacteur : Mickaël

Hier j'ai eu un petit canard.
Rédactrice : Tressy



Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Toujours de beaux dessins avec des belles phrases. Bonne continuation.
Répondre
C
je me fais bien rare ces derniers temps.. mais je travaille , je travaille... les fêtes des écoles approchent, les examens des élèves aussi, le spectacle... enfin bref... le temps me manque... pour venir vous voir régulièrement.. Ne m'en veuillez pas ... d'ici peu, je serai moins "bousculée" .. Bizzz Céline.
Répondre
J
J'aime toujours lire ces petites phrases qui dévoilent un peu le caractère des uns et des autres...<br /> Bisous à tous. Bisous à Annie (J -....).
Répondre
C
Très jolis graphismes... et puis de belles tranches de vie aussi...
Répondre
P
Vous avez aussi parlé du nouveau président ... les élèves te saluent-ils quand tu rentres dans la classe comme l'a demandé Sarko ???<br /> Gros bisous Pascaly   
Répondre
A
On n'a pas attendu les élections pour se saluer. C'est un point auquel je tiens, le respect mutuel, le petit échange du matin... On doit se sentir bien en classe, être content de se retrouver, tout est plus facile après :-)