Quoi de neuf ? 23 février 2007

Publié le par A.S.







Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances et je vais pouvoir faire de la moto et jouer avec mes copains.
Dimanche je vais aller à la piscine.
Mendy

Je suis contente parce que ce soir ce sont les vacances. La première semaine je vais en colonie et le deuxième je vais chez mon père.
Manuëla

Je ne suis pas content parce que ce sont les vacances. Je préfère l'école.
Mickaël

Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances. Je vais faire du tennis et je vais jouer à la console.
Christopher

Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances et je vais pouvoir peut-être  passer mon "galop". Je vais peut-être aussi aller à Aubignies.
Sylvana

Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances. Je vais pouvoir faire de la moto.
Yann

Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances et je vais pouvoir aller à la piscine de Valenciennes.
Jonathan

Je n'aime pas les vacances.
Jovanni

Je vais jouer au basket avec mon grand frère.
Tressy

Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances et je vais me promener en petite moto.
Jérémy

Je suis content parce que ce soir ce sont les vacances. Mon grand frère revient à la maison, je vais pouvoir jouer avec lui.
Constant

Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La reprise a-t'elle été bonne ? Bon courage à tous. travaillez bien. bisous
Répondre
A
merci beaucoup.Nous sommes tous en forme pour cette courte période qui j'espère sera riche en découvertes
C
Bonnes vacances!Nous allons essayer d'écrire quelques articles pendant que vous vous reposez...
Répondre
A
Travaillez bien !Nous regarderons à notre retour de vacances
B
Bonnes vacances à tous.
Répondre
L
Je vois que la plupart on de beaux projets. Tu ne pourrais pas faire classe pour ceux qui n'aiment pas les vacances.lol<br /> bISOUS
Répondre
A
:-)J'ai vraiment besoin de repos
C
Bonjour, pour nous les vacances commencent mais le soleil n'est pas au rendez-vous.
Répondre