QUOI DE NEUF ? 13 octobre 2006

Publié le par A.S.

Hier j'ai fait une dictée avec ma maman. Elle m'a  récompensé parce que je n'ai pas fait de fautes. Jonathan 
                                                                                 
J'ai fait des dribbles avec mon ballon. Mendy                   

Rédacteurs :
Collectif

Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'aime beaucoupo la façon dont tu conçois ta classe Annie, je souhaite vivement que tu aies encore 80 demain !!!bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
ne pas faire de fautes, c'est super, mais ne pas faire de fête, c'est pas super...Pis fèr dé fôte parphoy sé çuppppppère!
Répondre
S
Bonjour, quand j'étais petite je n'aimais pas les dictées...et j'avais pas ma maman pour la faire...c'est super de ne pas faire de faites...il faut continuer. <br /> Et les foots s'est génial...j'aodre!<br /> Bonne continuation a vous...c'est super ce que vous faite!<br /> Sandy
Répondre
G
Bonjour<br /> Merci de votre passage <br />  
Répondre