son [g]

Publié le par Annie S

Jclic  jeu 1       jeu 2     jeu 3

Mots croisés avec hotpotatoes

Publié dans LECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonsoir Annie,il faudrait peut-être prévoir une 'explication pour les nuls' pour qu'ils puissent télécharger l'applet Java sans trop se prendre la tête ;)Sinon, encore du bon boulot, vraiment super sympatoche, juste un petit truc sur le jeu 2, je n'entend pas bien (correctement) le son 'GUI' (??) c'est moi qui suis sourd ?? J'entends 'DI' à la place, mon gamin aussi ?? Bien amicalementtoto ;)
Répondre
A
<br /> Merci<br /> J'ai mis les infos sur ma page d'accueil.<br /> Quant à la voix, je modifie au plus vite. :-)<br /> <br /> <br />
J
J'ai oublié de te dire... pour les loups :Nous avons travaillé avec les Ricochiens (les auteurs, illustrateurs) sur un cinquième projet, "Le secret".Mon histoire est un conte de Noël qui parle des loups...Nos histoires seront mises en ligne le 17 mai, en principe.
Répondre
J
Un petit bisou.
Répondre
M
Répondre
C
Une tournée de bisous...  belle légende ;-)  Céline.
Répondre