Quoi de neuf ? 25 avril 2008

Publié le par Annie S

 

Demain soir à vingt heures, je vais voir un match de basket.
Denain reçoit Fougères pour la dernière journée de championnat, le samedi 26 avril.
Il y aura mon petit frère, ma maman et moi. Même ma maîtresse sera là. J'ai hâte d'aller voir le match.
Hier nous ne sommes pas allés à la piscine parce que le maître nageur n'était pas là.
Mendy

Après l'école, je vais chez ma tata. Je vais jouer avec Nana à la balançoire. Nana, c'est ma cousine. Je vais aussi faire du vélo.
Tressy

Aujourd'hui nous avons écrit une lettre pour les élèves de Bretagne qui ont reçu Clément aplati.
Demain soir il y a un match de basket. Mendy, Jérémy, Yann, Madame et peut-être Christopher vont y aller.
Demain matin, tous mes camarades et moi allons faire des décorations de loup.
Jacques

Hier j'ai fait un résumé sur le plus féroce des loups. Il était très très bien. Madame m'a un peu aidé.
Yann

Hier j'ai joué à mon ordinateur au jeu de Sim. C'est un jeu d'aventures virtuelles. Il faut créer son personnage et s'en occuper.
J'ai aussi joué avec mon chien qui s'appelle Vic.
Xavier




Publié dans Le journal 2007-2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon 1er mai Bises!
Répondre
L
Il y a une vie dans cette école qui permetr à chaque enfant de prendre conscinec de ce qu'il faitt et aime faire ... en l'écrivant Bravo !... Bises des farfadets
Répondre