Quoi de neuf ? 27 mars 2008

Publié le par Annie S

 

Pour Pâques, moi et mes deux frères avons eu trois paquets de Kinder Bueno et trois Kinder.
Dans quatre mois, c'est mon anniversaire. Je vais avoir onze ans.
Mendy

Pour Pâques, ma maman nous a acheté une montre. J'étais content, mes frères aussi étaient contents.
Mon père m'a acheté un pantalon et un maillot.
Christopher

Ce matin, j'ai joué avec Tressy. On a joué au loup glacé.
Hier matin, mon pépé, ma mémé et aussi mon cousin Anthony sont partis en bas de la France.
Sylvana

Aujourd'hui, on a un nouvel élève. Il est gentil. Il s'appelle Valentin.
Je me suis fait un nouveau copain.
Jérémy

Comme on fait un cerf-volant, aujourd'hui j'ai ramené de la fine ficelle et des choses pour tenir le papier.
Yann

Mercredi j'ai eu un nouveau survêtement. Il est beau. Je le mettrai le premier avril pour aller au sport.
Madame a fait des jeux et les a mis sur le blog.
Mardi après-midi, toute la classe est allée à la piscine.
Hier matin, nous avons commencé un cerf-volant. Madame nous a dit de ramener du fil.
Yann, ce matin, a ramené du fil. Moi, je vais en ramener après-midi.
Hier après-midi, j'ai été à la piscine avec mon tonton.
Ce matin, Valentin est venu dans la classe parce que sa madame n'était pas là. Il est bien.
Jacques

Cet après-midi, toute la classe va à la piscine. J'espère bien nager.
Kimberley


Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quoi de neuf? Demain vendredi, on va en Chine grâce à Annie. Merci! bises.
Répondre