Le machin

Publié le par A.S.







de Stéphane Servant et Cécile Bonbon
aux éditions Didier Jeunesse

Nous avons bien aimé l'album car il est très rigolo, surtout quand l'éléphant retourne le machin dans tous les sens.

C'est très marrant quand les animaux disent des gros mots : grosse patate, grand cornichon, grosse nouille, grosse banane.

On a adoré quand on a su que le machin était une culotte.

Les élèves de la Clis


Publié dans L'heure du conte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ça, je ne connais pas un seul enfant qui n'aime pas les gros mots ^^Vous m'avez donné envie de lire cet album !
Répondre
J
Je connais Cécile Bonbon (c'est une ricochienne) virtuellement...<br /> Bises. Bonne journée (avez-vous de l'école, aujourd'hui ?).<br />
Répondre
L
Les éléphants ça doit dire des gros mots énormes ... je me trompe ? ... Ah ! on lui en fait défense ...  oh pardon ... ;-) Gros bisous Annie des Farfadets
Répondre
M
J'aime ces "gros" mots......Bon dimanche et bisous
Répondre
J
Feriez mieu dl'eur aprandr allire éàconté cent fôtes!Dmon tant onaprenez l'ortograf o moin!Plus sérieusement : beau site ! agréable ! Bonjour à tous ! bon travail !
Répondre