Bon appétit Monsieur Lapin

Publié le par A.S.






Retour enregistrement






de Claude Boujon
aux éditions L'Ecole des loisirs


Monsieur Lapin n'aime plus les carottes !



Voici la lecture de Manuëla, Christopher et Constant

Publié dans ENREGISTREMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa vos voix pour nous raconter cette histoire...là on est dans le vrai la lecture orale...et oui on apprend à lire à l'école et on sait lire...merci aux lecteurs ..bon dimanche.
Répondre
P
Je l'ai étudié avec des élèves , il est vraiment chouette ... merci pour la lecture !!! c'est génial !!!<br /> Bonne soirée Annie <br /> Pascaly <br />  <br />
Répondre
J
Merci les enfants pour cette lecture ! J'aime beaucoup "Monsieur Lapin".<br /> Dommage, je n'ai pas Internet dans ma classe : mes élèves auraient pu écouter.<br /> Bisous à tous et à toi aussi Annie. Bon week-end !
Répondre
A
Moralité de l'histoire :Après s'en être lassés, nous reprenons souvent nos bonnes vieilles habitudes. Bonne semaine !
Répondre