Mots 41 à 50

Publié le par A.S.







41 - C'est le facteur qui apporte le courrier.

42 - La femme promène son chien dans la rue.

43 - Le fermier soigne ses animaux.

44 - L'homme  coupe du bois.

45 - Le jeudi nous avons théâtre.

46 - Le lapin grignote des carottes.

47 - Il lui donne la main.

48 - Le lundi je vais à la piscine.

49 - Le vingt et un mars, c'est le printemps.

50 - Je construis un moulin à vent.

Exercices en ligne avec hotpotatoes :

Lettres à remettre dans l'ordre




Publié dans VOCABULAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,J'espère que tout va bien.  44-  La fillette joue avec sa poupée.J'espère que j'ai tout bon.LOL.Bisous et à bientôt.
Répondre
F
Tu sonnes au 51....c'est Fancri qui ouvre...bon WE à tous.
Répondre