A la découverte

Publié le par A.S.





du monde musical...

Toutes les choses de la vie ont leur propre musique...

C'est ce que nous fait découvrir Constance Trubert grâce à ses nouvelles comptines mises en ligne.



Je vous conseille de commencer par "Dorémi est né...". C'est un petit garçon comme beaucoup d'autre, et pourtant il passe son temps à faire de la musique...

Vous y trouverez également d'autres histoires comme celles de...
- Galipette, la jolie acrobate
- Fanfan l'éléphant
- Etoile de mer
- Tistouille la citrouille

http://www.1001contes.com/

Publié dans DECOUVERTE DU MONDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bises Annie, j'espère que tu vas bien ...
Répondre
S
Merveilleux blog où la musique  sublime  le rêve des enfants...je découvre des choses magnifiques...et je connais bien cette région..sourire  bien  à toi
Répondre
B
Comme je regrette de ne pas avoir eu tout ca quand ma fille était toute petite ....je n'avais pas encore internet ....Bonne journée Annie ....Bisous  
Répondre
K
salut annie!!! beau boulot par ici!!! bizzzzzz
Répondre
K
Ton site est vraiment bien fait, bonne continuation
Répondre