Numération

Publié le par A.S.







Voici les premiers exercices de mathématiques créés

avec Jclic
cliquer ici

avec Hotpotatoes

Remets les nombres dans l'ordre
en faisant glisser : ici
en cliquant : ici

bon amusement !

Publié dans MATHEMATIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
un coucou par ici ....
Répondre
F
Je viens de lire les coms de tes élevzs, c'est mgnon comme tout.<br /> Bonne soiré, je laisse ouvert.
Répondre
L
Un petit coucou comme promis ...<br /> à plus
Répondre
S
Bonjour madame,<br /> Est-ce que vous allez bien ?<br /> On fait le travail sur le blog.<br /> Je suis sage avec madame.<br /> On travaille sur "Tête en l'air".<br /> Je vous laisse sur la pointe de mon stylo.<br /> Bisous. Sylvana
Répondre
M
Bonjour madame Scourion.<br /> Je ne suis pas sage mais j'essaye tout de même de bien travailler.<br /> Je fais des Sudoku 9*9.<br /> Comment allez-vous? Moi je vais bien.<br /> Prenez soin de vous.<br />                                                bisous. <br />                                                                mickael
Répondre