MOTS 11 à 20

Publié le par A.S.





11 - C'est un dessin pour ma maman.

12 - Je mange à table.

13 - J'aime bien aller à l'école.

14 - Il y a des fleurs dans le jardin.

15 - J'ai mal à la tête.

16 - Le bébé dort.

17 - Je pointe ma carte de cantine.

18 - Le Père Noël passe par la cheminée.

19 - Je lis un livre.

20 - Dans la nature il y a des arbres.

Mots croisés avec indices   ici

Mots croisés sans indice   ici


Lettres en désordre   ici

Mots en désordre  ici

Publié dans VOCABULAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
G
c'est un plaisir ton blog, je retourne à l'école...bisous et bon week-end
Répondre
K
Que des bonnes idées ici et du sacré boulot. Continue à oeuvrer dans ce sens. Dans mon école, c'est Elodie de la CLIMS, ou la CLIMPS comme on dit. Elle fait du bon travail. Mes CM2 qui viennent de chez elles savent lire, écrire et compter. Avant, j'habitais Escaupont, tu dois connaitre, pas loin de Denain. Maintenant, je suis un vrai normand. Courage !
Répondre
C
Ils doivent bien s'amuser en apprenant tes élèves ...
Répondre
M
tu fais un boulot formidable! et ton blog est une merveille du genre
Répondre