Quoi de neuf : 3 octobre 2008

Publié le par La clis Voltaire de Denain

Aujourd'hui, on a répondu au défi 2 sur la peinture.
On s'est bien amusé à le faire.

Christopher et Yann

Cet après-midi, j'ai fabriqué un pont en papier

Jordan
 
Tous les vendredis, Mathieu, de Planète sciences, va venir.

Jérémy

Cet après-midi, le monsieur de Planète sciences, est venu dans notre classe.

Jason

Avec Mathieu, on a construit un pont en papier journal.

Apolline

Aujourd'hui, ma soeur m'a prêté ses bijoux pour aller à l'école et lundi elle va encore me passer ses boucles d'oreilles.

Kimberley
 

Hier ma maman m'a fait faire des opérations.

Lundi, je suis intégré dans une classe de CE2.

Jacques


 

Publié dans Le journal 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article