Quoi de neuf : 29 septembre 2008

Publié le par La clis Voltaire de Denain

Hier, j'ai joué au foot avec mon papa.

Julie

Samedi, c'était mon anniversaire. J'ai eu dix ans. Ma maman et mon papa m'ont donné dix euros.

Apolline
 
Avec le mot du jour, j'ai fait deux phrases :
Pour acheter une brosse à dents, il faut des sous.
Pour ouvrir la porte, il faut la clé.

Mickaël

Cet après-midi, nous travaillons sur les portraits. Nous devons trouver le nom du peintre, son portrait et son tableau.

Jacques

Demain, on va faire du sport dans la salle de l'école Voltaire.

Jason

A la maison, ma mère a acheté deux tortues. Toutes les deux s'appellent Franklin. Elles sont dans un bac. Elles essaient de sortir, mais elles n'y arrivent pas.

Kimberley

Publié dans Le journal 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article