Quoi de neuf ? 15 septembre 2008

Publié le par La clis Voltaire de Denain

Bonjour, je m'appelle Mickaël. J'ai quatre frères qui s'appellent Brandon, Stéphane, Kévin et Dylan.
J'ai deux chiens, un Yorkshire et un Rotweiler.

Mickaël

Hier midi, je suis allé chez ma grand-mère manger du bouillon. Je me suis régalé. Je me suis bien amusé avec mes frères et ma soeur.

Jason
 
Samedi c'était mon anniversaire et j'ai eu des habits. Aujourd'hui je les ai mis pour venir à l'école. Tout le monde a dit que mes habits étaient beaux.

Kimberley

Demain nous allons au sport. Il faut des chaussures et un pantalon de sport.
Jeudi, nous allons à la médiathèque. Ma maman vient avec nous.
En classe nous avons appris une nouvelle poésie. Elle est bien. Nous allons faire le dessin sur paint.

Jacques


Hier, je suis allé au feu d'artifice à Wavrechain. Il y avait un chanteur de la starac et deux rappeurs.

Yann


Hier c'était l'anniversaire de ma soeur. Elle a eu quatorze ans.

Jérémy

Pendant les vacances, j'ai eu un chat. Je l'ai trouvé dans la rue. Il est blanc et roux.

Sandy


Publié dans Le journal 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
joli joli..... bonne journée.....
Répondre