Clément aplati... le livre !

Publié le par A.S.

clement-aplati.gif
de Jeff Brown

En classe j'ai lu Clément aplati et j'ai aimé. 
Il peut passer en-dessous des voitures et des camions. Il peut se cacher derrière une armoire. 
J'aimerais bien moi aussi passer en-dessous des portes. Je pourrais aussi aller dans les égouts pour aller rechercher les affaires que ma mère a fait tomber.
Je pourrais aussi me cacher sur les toits pour lire dans le calme. Sur les toits, je serais comme dans mon lit et je ne redescendrais qui si je vois mon père ou ma mère.

Kimberley

En classe nous avons lu le livre de Clément aplati et c'était formidable car Clément était rigolo, souriant.
J'aimerais être Clément pour passer en-dessous des portes, derrière les affiches de la classe. 

Jason

En classe on a lu "Clément aplati" et j'ai aimé l'histoire.
Clément a été aplati par un tableau d'affichage que son papa lui avait offert à Noël.
Le tableau est tombé pendant la nuit.
Le lendemain matin, la maman de Clément a vu qu'il était aplati en-dessous du tableau.
J'aimerais voler comme Clément, être un cerf-volant, voler comme un oiseau. Il a de la chance !

Christopher








Publié dans Clément aplati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super idée, les enfants s'approprient le personnage, ici sur mon secteur, des collègues bossent en maternelle sur la mascotte qui circule d'école à école, je te tiendrai au courant. bises Annie.
Répondre