Quoi de neuf ? 26 mars 2007

Publié le par A.S.






Hier, nous avons changé d'heure. Nous avons dormi une heure de moins. Aujourd'hui nous sommes fatigués.
Constant

Samedi, je suis allé chez mon parrain. J'ai dormi chez lui et le dimanche matin, je suis allé à la pêche avec Jonathan et  mon parrain.
Mendy

Hier je suis allée chez mon papa. Ensuite je suis allée manger chez mémé et pépé. L'après-midi, je me suis amusée avec mes cousins et Gérald, le voisin.
Manuëla


Rédacteurs : Collectif

Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A vous tous amis blogueurs cette citation de Marguerite Duras que j’aime beaucoup car c’est en cela que l’écriture se rapproche de la photo.<br />  <br /> <br /> « Il y aurait une écriture du non écrit. Un jour ça arrivera. Une écriture brève, sans grammaire, une écriture de mots seuls. Des mots sans grammaire de soutien. Egarés là, écrits et quittés aussitôt. »<br />  <br /> <br /> Marguerite Duras<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Annie<br />
Répondre
C
kikou  J'ai passé une journée de "commission" de révision du programme de morale à Bruxelles avec Mme l'inspectrice .. je suis rentrée il y a une heure.. je fais donc un petit coucou rapide.. et au dodo ;-)<br /> .. bizzz Céline.
Répondre
P
Le passage du lundi soir .... Bravo les enfants pour votre expression écrite ....   Pour moi aussi, c'était difficile ce matin !!! <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Pascaly  
Répondre
M
Vos textes sont de plus en plus élaborés, vos progrès sont évidents. Avoir publier un livre électronique vous donne-t-il plus de plaisir à écrire ? En tout cas, moi, je n'étais pas venu depuis quelques temps (j'ai plein de travail), et je vous trouve changé !Continuez !
Répondre
A
Merci beaucoupOui, les élèves écrivent de plus en plus. Tous les matins, ils me ramènent un ou deux écrits et pratiquement tous veulent refaire un livre.Et, victoire !!!! j'en ai un qui est entré dans la lecture grâce à Didapages. Je suis profondément convaincue que l'apprentissage de la lecture passe par l'écrit.