Livre interactif

Publié le par A.S.







Voici le livre créé par Christopher et Constant grâce au logiciel Didapages.
Il y a encore quelques petits problèmes techniques qui, je l'espère, vont vite se résoudre.
C'est ainsi, par exemple, qu'il manque deux images, le cheval et les fleurs. Il reste également de petites erreurs de frappe, toutefois pour encourager et stimuler mes élèves, j'ai souhaité  mettre  ce livre en ligne, fruit de plusieurs mois de travail !





Publié dans PRODUCTIONS D'ECRITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors là... Je suis soufflée ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !<br /> Bravo aux auteurs de ce livre magnifique et un grand bravo à toi Annie qui a si vite su t'approprier ce magnifique outil qu'est "Didapage". J'en bave d'envie  :o)  <br /> Est-ce que tu formes aussi les adultes? <br /> Bisous
Répondre
A
C'est quand tu veux Véro :-)Gros bisous
F
tu as réussi à mettre le livre didapage en ligne ..super !<br /> tu m'enverras la procédure? merci bonne journée ...le mien est prêt ..mais j'attends la procédure...à plus tard
Répondre
M
Bravo à vous !Vous vous rendez compte: vous avez écrit et illustré un livre ! C'est votre oeuvre, vous en êtes les auteurs, il y a de quoi être fier.L'histoire de Madame Tortue se lit bien, vous avez choisi de belles illustrations, j'ai tourné les pages pour savoir comment allait se finir votre histoire !
Répondre
S
Coucou tout le monde,Waouhhhhhh, quel beau livre,c'est super, j'ai beaucoup aimé.Et quel travail Annie.Et ce n'est pas grave pour les petites absences, comme tout bon ecrivain, ce n'est pas parfait la 1ere fois.Félicitations à Christopher et Constant.Ils peuvent etre fier.J'espère en revoir d'autres.Gros bisous à vous tous.
Répondre
B
Christopher et Constant, Bon appétit madame Tortue, d'accord, mais que mangent les tortues?
Répondre