lettre pour la collecte

Publié le par A.S.




article suivant



Les élèves ont décidé de participer à la collecte des pièces jaunes.

"Pièces jaunes", grande campagne de solidarité entre enfants bien portants et enfants hospitalisés a lieu chaque année depuis 18 ans au mois de janvier.
Depuis la création de pièces jaunes, la Fondation Hopitaux de Paris-Hopitaux de France accompagne les équipes soignantes et médicales des services pédiatriques en soutenant les projets qu'elles conçoivent pour adoucir les conditions d'hospitalisation des enfants. Aujourd'hui, 5093 projets ont été soutenus dont 475 en 2006.
Collectivement, les élèves ont rédigé une lettre qu'ils ont adressée aux différentes classes de l'école.

Jeudi 1 février 2007

Bonjour,

Nous ramassons les pièces jaunes et rouges pour les enfants hospitalisés.
Nous passons dans toutes les classes. Merci de participer avec nous.
Nous passerons ramasser les pièces le 16 février au matin et nous les porterons à la poste le 16 après-midi.

Les élèves de la Clis


Tressy   Sylvana   Jérémy    Mendy    Jonathan    Yann   

Constant    Christopher   Jovanni   Manuëla   Mickaël



pièces jaunes suite

Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BRAVO pour cette initiative , bravo aux enfants , ils sont adorables , comme toujours , dommage qu'ils ne le restent pas toute leur vie , ce serait tellement beau.Je me suis régalée en jouant au jeu sur l'internet , je n'ai pas tout gagné , loin sans faut , mais j'ai appris bien des choses , donc je reviendrai parfaire mon instruction en ce dommaine.Demain tournée de crêpes sur mon blog , venez vous y régaler en apprenant l'histoire de la chandeleur.Bonne nuit à toi , gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
L
Bravo les enfants. Très bonne initiative. J'espère que vous en aurez beaucoup. bisous à tous
Répondre
K
Quelle excellente idée, c'est beau la générosité , c'est une vertu qu'on cultive très tôt !Bravo les enfants<br /> bisous à Annie et à toute la classe
Répondre
A
MerciL'élan est dû l'un d'entre eux. Tous ont adhéré en pensant très fort à leur camarade de classe hospitalisé.
C
très bonne idée ;-)  je vous souhaite un gros gros succès pour aider ces enfants hospitalisés .. Bizzzz. Céline.
Répondre
P
 <br />  Très bonne idée les enfants ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est ma tournée de bisous pour bien commencer le week-end ...<br /> Pascaly<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre