Papa pique

Publié le par A.S.




Retour enregistrement

Nous allons commencer notre rubrique avec Yann.

Il nous lit l'histoire de :
Papa pique
d'Alain Le Saux
aux Editions Hatier







Publié dans ENREGISTREMENT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut<br /> à part le dimanche je me rase tous les jours <br /> bon dimanche
Répondre
F
Super Yann !!!  tu sauras que je t'écris de Montélimar (à côté) et que je viens vous lire chaque jour. Je suis institurice et je m'occupe plus particulièrement des enfants qui ont des soucis à l'école ; aussi je trouve de trés bonnes idées sur votre site pour  motiver et aider. BISOUS ET ENCORE BRAVO A TOUS
Répondre
A
Bravo Yann !<br /> bisous<br /> arielle
Répondre
L
salut<br /> il y a des fois ou je ne voudrais pas avoir de barbe <br /> bonne journée
Répondre
L
salut<br /> un petite passage sur ce blog où je découvre tous les jours un peu plus<br /> bonne journée
Répondre