Exercices interactifs en ligne

Publié le par Annie S

Année scolaire 2007-2008

 

Activités et travaux des élèves ici

Exercices interactifs :

Vocabulaire

 

Mots 1 à 10 
Mots 11 à 20
Mots 21 à 30 
Mots 31 à 40  
Mots 41 à 50 
Mots 51 à 60 
Mots 61 à 70
Mots 71 à 80
  Le matériel scolaire
 
 

Lecture

 Lire avec Léo et Léa : Leçons
 Syllaboclic
  Lire avec Léo et Léa : syllabes
  f/v
  pr-br-cr-dr
 
 
 

Mathématiques

 
 

Découverte du monde

 L'Egypte
 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans JEUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bon week-end...  plueveiux chez nous ;-(..   Bizz Céline.
Répondre
J
Un bel alignement de crayons... du travail en perspective !Je retourne à l'école lundi et je n'ai rien fait d'intéressant. Cela me désole car j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps.J'ai tourné en rond...Bises Annie. Bon week-end.
Répondre