Quoi de neuf ? 3 avril 2008

Publié le par Annie S

 

Mardi on a fait du sport toute la journée. Les animateurs nous ont offert le repas et le goûter. On a eu un maillot et une sacoche.
Kimberley
 

Hier j'ai donné un coup de main à ma mère.
Jérémy

Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine. Il nous reste une séance.
Demain ce sont les vacances. On reprend le 24 avril2008. Je ne suis pas content. Je veux rester à l'école.
Mendy

Demain ce sont les vacances. Je vais faire du vélo et je pourrai m'amuser avec ma maman.
Yann

Mamie m'a donné un vélo..
Gwendoline

Aujourd'hui nous sommes allés à la piscine. Il nous reste encore deux séances après les vacances.
Demain ce sont les vacances.
Mardi nous sommes allés faire du sport sur un terrain avec d'autres écoles. Il y avait une classe de l'IME.
Tous ensemble, nous avons fait du football, du basket, du rugby, de la sarbacane, du frisbee, de la GRS, du tir à l'arc.
On nous a offert le repas du  midi, le goûter et à la fin nous avons tous eu un maillot, une sacoche, un crayon et une casquette.
Nous avons assisté à l'entraînement de l'équipe de basket de Denain.
Nous avons passé une agréable journée.
Jacques

Demain on est en vacances. Je suis déçu de quitter l'école. Madame est contente de quitter l'école parce qu'elle veut se reposer. Mais moi, je ne suis pas fatigué, je veux travailler.
J'ai eu un bon bulletin. Ma maman et mon papa vont être contents. Même ma madame était contente. Elle a dit que c'était bien.
Aujourd'hui, on est allés à la piscine. J'ai bien nagé, moi, mes copains Mendy, Jason, Yann, Jacques et mes copines Sylvana, Tessy et Kimberley.
Christopher

Mardi nous sommes allés à une sortie de sport.
Il y avait un animateur ou une animatrice dans chaque groupe.
Demain c'est vendredi, c'est les vacances.
Je vais aller à la piscine. Je vais très bien m'amuser.
Jason


Publié dans JOURNAL DE CLASSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
je veux rester à l'école.....hello j'ai entendu cela  par ici  également  !!! @ +
Répondre