Je peux... mais....

Publié le par A.S.

Je peux me laver les dents au lavabo, mais le lavabo ne peut pas me laver les dents.
Kimberley

Le cheval peut donner un coup de sabot, mais le sabot ne peut pas donner un coup de cheval.
Jérémy

Je peux mettre mon bol dans le micro-onde,mais le micro-onde ne peut pas se mettre dans le bol.
Jacques

Je peux mettre mes chaussettes dans les escaliers, mais l'escalier ne peut pas mettre mes chaussettes.
Manuëla

Je peux effacer le tableau, mais le tableau ne peut pas m'effacer.
Jason

Le chat peut se cacher sous un meuble, mais le meuble ne peut pas se cacher sous le chat.
Jérémy

L'araignée peut tisser sa toile dans le coin de la classe, mais la classe ne peut pas tisser une toile d'araignée.
Sandy

Je peux mettre une fleur dans un pot, mais je ne peux pas mettre un pot dans une fleur.
Jacques

Jason peut se balancer sur sa chaise, mais la chaise ne peut pas se balancer sur Jason.

La grenouille peut sauter de nénuphar en nénuphar, mais le nénuphar ne peut pas sauter sur la grenouille.
Sandy

Le chien peut faire pipi sur la voiture, mais la voiture ne peut pas faire pipi sur le chien.
Sylvana

Je peux me cogner contre un poteau, mais le poteau ne peut pas me cogner.
mendy

 

Publié dans PRODUCTIONS D'ECRITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Voila des phrases pleines de poésies.
Répondre
0
bonjour les enfants.........
Répondre
F
Vous pouvez ? SUPER!bon mercredi.
Répondre